Témoignages

Vos témoignages

Après chaque location de voiture, nous vous adressons un message pour vous permettre de vous exprimer sur la qualité de nos prestations et nous permettre de nous améliorer grâce à vos remarques et suggestions. Gage de notre qualité de service, vos témoignages sont de précieux enseignements pour vous offrir en permanence la meilleure prestation possible.
Alors n'hésitez pas à nous en faire part !

05/06/2026

Martin L.

Accueil et conditions


04/06/2026

Sandra N.

Un excellent accueil, personnel à l'écoute et bien conseillé.


29/05/2026

Alain A.

Meilleur rapport qualité prix


29/05/2026

Annie S.

RAS


26/05/2026

Barnabe D.

L'accueil Elle est vraiment acceuillante


12/04/2026

Benjamin H.

C’était très fluide la réservation ainsi que la récupération et le rendu de la voiture.


08/04/2026

Daniela L.

Accueil et Conditions


08/04/2026

Gérard L.

Le véhicule que j’avais loué avait un problème de direction j’ai pu le changer assez facilement en me rendant à l’agence de petit canal.


03/04/2026

Martine L.

L’acceuil et le service


02/04/2026

Chantal L.

Le véhicule est bien contrôlé RAS


01/04/2026

Bernard L.

Notre location était complexe avec renouvellement de derniere minute. Résolution rapide. Excellent service rendu.


26/03/2026

France neige S.

L’hôtesse est très agréable et à l’écoute. Donne de bons conseils en fonction de la situation


24/03/2026

Yanick R.

La disponibilité des équipes


22/03/2026

Michel C.

Le bon accueil de Sabrina


22/03/2026

Lambert B.

Amabilité de l'accueil Adaptabilité selon les besoins


20/03/2026

Patrice B.

Tout c'est bien passé avec Sabrina Et encore merci à Fabrice pour le coup de main avec les soucis que l'on a rencontré


17/03/2026

Véronique V.

L accueil et la disponibilité


12/03/2026

Philippe T.

La réactivité lors de notre accident


08/03/2026

David C.

L ensemble de la prestation


04/03/2026

Sandra T.

La possibilité de prolonger la location


03/03/2026

Bernard L.

Adaptation une demande précise. Réactivité.


16/02/2026

Hubert C.

L'accueil chaleureux et efficace de Sabrina à l'aéroport. Nous espérons qu'elle restera dans l'équipe pour la retrouver l'année prochaine.


12/02/2026

Yannis D.

la rapidité entre les différentes étapes


12/02/2026

Thierry H.

Très bien


07/02/2026

Randa R.

L'accueil a été très chaleureux. Les agents sont très professionnelles.


05/02/2026

Michel H.

La gentillesse dans les conversations.


03/02/2026

Christelle S.

rapidité et facilité pour la réservation et véhicule adapté à nos bésoins


31/01/2026

Joel R.

RAS


25/01/2026

Gilles R.

Accueil ,


23/01/2026

Marie-christine P.

Simplicité des demarches


23/01/2026

Christine P.

La facilité du renouvellement à distance et la disponibilité du véhicule sur du moyen terme. Encore merci !


23/01/2026

Christian V.

L’accueil et l’amabilité


22/01/2026

Lydie G.

La simplicité des échanges et de la location


21/01/2026

André L.

La qualité du service et la gentillesse du personnel. RAS. André


20/01/2026

Lily T.

La gentillesse du personnel


15/01/2026

Vanessa S.

J'ai beaucoup apprécié l'accueil et le service rendu. Très attentif


14/01/2026

Patricia S.

La gentillesse et le professionnalisme des employés


12/01/2026

Guy marie M.

La rapidité du réservation et l’accueil du client


11/01/2026

Magali L.

Le jour du retour du véhicule aux horaires normaux d'ouverture l'agence était fermée


09/01/2026

Youri A.

Accueil et service


08/01/2026

Hortense M.

Très bonne accueil. Votre disponibilité au téléphone quand j'ai eu un soucis .


05/01/2026

Charles D.

Très bon service..et l'accueil. Le sourire et l'agréable


04/01/2026

Veronique M.

Qualité du véhicule. Praticité des modalités de réception et de retour.


31/12/2025

Joel R.

La gentillesse et la disponibilité des équipes.


29/12/2025

Jacques G.

Contact facile, serviable. Je recommande


26/12/2025

Kenny L.

Super expérience bon dépannage lors de la panne de la voiture


22/12/2025

Jean claude W.

En étant résident je trouve Un peu cher pour la semaine.


17/12/2025

Gilles L.

Personnel accueillant et agreable


17/12/2025

Raissa C.

La rapidité du service, l'accueil.


27/10/2025

Isabelle D.

Votre hôtesse a été d'une gentillesse irréprochable.pour le dépôt a été très accueillant merci


26/10/2025

Jean claude T.

Sérieux et respectueux


19/10/2025

Jessica R.

Les horaires de récupération du véhicule ne correspondaient pas à mes horaires de travail, mais ils me l’ont finalement ramené directement sur mon lieu de travail. J’ai beaucoup apprécié leur flexibilité et leur sens du service !


15/10/2025

Christelle C.

Un service rapide, efficace mais surtout un accueil formidable


07/10/2025

Ketty S.

Accueil chaleureuse


01/10/2025

Marie-renée M.

L'accueil est important quand on fournit un service : un effort a été fait.


26/09/2025

Josy L.

L'accueil de Sabrina et sa disponibilité pour le client


23/09/2025

Elisabeth S.

L'accueil et, surtout l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe. Bravo!!!


17/09/2025

Rodrigue B.

Très bon accueil, personnels souriant, Ils sont réactifs et donne de bon conseil


15/09/2025

Claire R.

la propreté du véhicule et le désodorisant.


14/09/2025

Marie-renée M.

Facilité de réservation