Après chaque location de voiture, nous vous adressons un message pour vous permettre de vous exprimer sur la qualité de nos prestations et nous permettre de nous améliorer grâce à vos remarques et suggestions. Gage de notre qualité de service, vos témoignages sont de précieux enseignements pour vous offrir en permanence la meilleure prestation possible.
Alors n'hésitez pas à nous en faire part !
Accueil et conditions
Un excellent accueil, personnel à l'écoute et bien conseillé.
Meilleur rapport qualité prix
RAS
L'accueil Elle est vraiment acceuillante
C’était très fluide la réservation ainsi que la récupération et le rendu de la voiture.
Accueil et Conditions
Le véhicule que j’avais loué avait un problème de direction j’ai pu le changer assez facilement en me rendant à l’agence de petit canal.
L’acceuil et le service
Le véhicule est bien contrôlé RAS
Notre location était complexe avec renouvellement de derniere minute. Résolution rapide. Excellent service rendu.
L’hôtesse est très agréable et à l’écoute. Donne de bons conseils en fonction de la situation
La disponibilité des équipes
Le bon accueil de Sabrina
Amabilité de l'accueil Adaptabilité selon les besoins
Tout c'est bien passé avec Sabrina Et encore merci à Fabrice pour le coup de main avec les soucis que l'on a rencontré
L accueil et la disponibilité
La réactivité lors de notre accident
L ensemble de la prestation
La possibilité de prolonger la location
Adaptation une demande précise. Réactivité.
L'accueil chaleureux et efficace de Sabrina à l'aéroport. Nous espérons qu'elle restera dans l'équipe pour la retrouver l'année prochaine.
la rapidité entre les différentes étapes
Très bien
L'accueil a été très chaleureux. Les agents sont très professionnelles.
La gentillesse dans les conversations.
rapidité et facilité pour la réservation et véhicule adapté à nos bésoins
RAS
Accueil ,
Simplicité des demarches
La facilité du renouvellement à distance et la disponibilité du véhicule sur du moyen terme. Encore merci !
L’accueil et l’amabilité
La simplicité des échanges et de la location
La qualité du service et la gentillesse du personnel. RAS. André
La gentillesse du personnel
J'ai beaucoup apprécié l'accueil et le service rendu. Très attentif
La gentillesse et le professionnalisme des employés
La rapidité du réservation et l’accueil du client
Le jour du retour du véhicule aux horaires normaux d'ouverture l'agence était fermée
Accueil et service
Très bonne accueil. Votre disponibilité au téléphone quand j'ai eu un soucis .
Très bon service..et l'accueil. Le sourire et l'agréable
Qualité du véhicule. Praticité des modalités de réception et de retour.
La gentillesse et la disponibilité des équipes.
Contact facile, serviable. Je recommande
Super expérience bon dépannage lors de la panne de la voiture
En étant résident je trouve Un peu cher pour la semaine.
Personnel accueillant et agreable
La rapidité du service, l'accueil.
Votre hôtesse a été d'une gentillesse irréprochable.pour le dépôt a été très accueillant merci
Sérieux et respectueux
Les horaires de récupération du véhicule ne correspondaient pas à mes horaires de travail, mais ils me l’ont finalement ramené directement sur mon lieu de travail. J’ai beaucoup apprécié leur flexibilité et leur sens du service !
Un service rapide, efficace mais surtout un accueil formidable
Accueil chaleureuse
L'accueil est important quand on fournit un service : un effort a été fait.
L'accueil de Sabrina et sa disponibilité pour le client
L'accueil et, surtout l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe. Bravo!!!
Très bon accueil, personnels souriant, Ils sont réactifs et donne de bon conseil
la propreté du véhicule et le désodorisant.
Facilité de réservation